Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

svp ouvrir port

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

svp ouvrir port

n°2820755
chanelle
Posté le 19-11-2008 à 15:59:09  profilanswer

bonjour a tous voila j'ai acheter le fameux mirror de chez violet et ca fais 3 jours que je me prends la tete avec ca il ne veux pas ce connecter je suis sous vista et j'ai norton comme anti virus on ma dis d'ouvrir les port 5222 dans norton que c'etait ca qui bloquer pouvez vous me dire quelle sont les choses a faire je connais strictement rien merci de votre aide;)je m'excuse par avnce si je poste pas dans le bon forum merci de votre attention :)

mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 15:59:09  profilanswer

n°2820798
chanelle
Posté le 19-11-2008 à 18:34:38  profilanswer

svp si vous connaissez norton merci de m'expliquer comment faire ca deviens vraiment penible la merci d'avance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

svp ouvrir port

Sujets relatifs
Serveur Subversion : quel port ouvrir sur ma freebox ?9box port impossible a ouvrir!!!!!!!
Ouvrir un port sous Speedtouch 536 Build 5.4.0.14[Outpost] Petit probleme pour ouvrir un port
Hamachi : config port à ouvrir sur routeur/firewallQuel port ouvrir pour localhost?
Plus de sujets relatifs à : svp ouvrir port

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR