Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Norton Ghost 10 - Problème de récupération unité ou ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Norton Ghost 10 - Problème de récupération unité ou ordinateur

n°2237104
alpha12
Posté le 27-11-2005 à 19:41:59  profilanswer
 

Bonsoir
 
J'ai Norton Ghost 10 et j'ai fait une sauvegarde de mon ordinateur portable il y a peu de temps.
 
J'ai voulu installer un driver pour utiliser un port USB (pour une utilisation haut débit free) et ça a planté mon portable qui s'arrête puis redémarre.
 
Suite à ça, j'ai eu des messages d'erreur et je n'arrivais plus à installer ce logiciel donc mon port USB est inutilisable à la connexion internet.De plus, je pense que certains fichiers sont abimés et je n'arrive plus à accéder à certains applications.
 
J'ai donc voulu instaurer une ancienne version de mon pc mais l'historique des points de récupération donc la récupération de mon ordinateur est impossible.
 
Savez-vous comment faire pour récupérer une unité ou l'ordinateur ? Je ne suis que novice et je ne suis très habitué encore avec ce logiciel
 
Merci par avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 19:41:59  profilanswer
 

n°2237991
vilcocoy
Posté le 28-11-2005 à 14:52:29  profilanswer
 

Ton message manque de précisions, mais à priori si tu as gardé ton fichier de sauvegarde ghost (un énorme fichier .gho) quelque part, il suffit de booter en DOS et restaurer le fichier ghost sur ton disque.
Note : tu ne peux pas restaurer l'image ghost sur la partition qui contient le fichier ghost, si besoin il faut que tu te débrouilles pour la graver sur CD (ou DVD si ça tient pas).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Norton Ghost 10 - Problème de récupération unité ou ordinateur

 

Sujets relatifs
Probleme incompréhensibleGros problème de virus
Probleme avec SkypePartition magic probleme
Installation de norton sur tout pc du réseau?problème taille sur les lecteurs cd
nouveau windows sur new config problemeprobleme connection IE
Probleme de Son avec Gordian KnotProblème avec les sessions windows
Plus de sujets relatifs à : Norton Ghost 10 - Problème de récupération unité ou ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR