Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

norton ne me bloque pu les intrusion

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1772398
docmomo08
Posté le 23-10-2004 à 21:27:12  profilanswer

:hello: salut norton ne me bloque pu les intrusion  :pfff:  et me dis de regarder si windows regarde comporte des restriction que faire :heink:  meci de me répondre :D  :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-10-2004 à 21:27:12  profilanswer

n°1772402
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2004 à 21:29:53  answer

utiliser ZoneAlarm ou Kerio ...

n°1787730
benyamin
Posté le 04-11-2004 à 11:42:29  profilanswer

:bounce:  :bounce:  :bounce: j'avais exactement la même chose, la détection d'intrusion etait désactive et lorsque je voulais le réactiver, il me mettait que j'avais des restrictions d'utilisateurs alors que j'étais administrateur de l'ordi sous XP. Mais c'est redevenu normal je ne sais pas comment, je pense qu'il y a eu un bug avec sp2 ou qch car je venais de l'installer et ça marchait plus. Bon il te reste à attendre, moi j'ai attendu et ça revient.

n°1788168
Oursrose
Posté le 04-11-2004 à 16:31:36  profilanswer

J'ai eu le même problème à plusieurs reprises : parfois, redémarrer plusieurs fois le résoud sinon voici la marche à suivre si tu obtiens le message de privilèges limité, t'empêchant de configurer la détection d'intrusion comme tu le souhaites :

http://service1.symantec.com/SUPPO [...] _sg&csm=no

Fais bien attention : si tu as un compte supervisor et un autre superviseur, ce n'est pas la même chose, pour configurer il faut accorder les droits suffisants au compte avec lequel tu te connectes.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
mini firewall gratuit juste pour bloquer tentatives intrusion (=vers)WinRoute 4 bloque l'accès aux pages perso Wanadoo
Problème d'installation avec Norton Anti Virus 2002Windows => bloqué après install pilotes 3D URGENT SVP
Fichier de pagination bloqué a 20 moma connexion se bloque 30 mn chaque jour
Norton AV 8.1 - LiveUpdtate hors fonction - Help!!Norton antivirus 2005 et analyse du système
A propos de norton internet security 2005acces machine bloqué par xp ?
Plus de sujets relatifs à : norton ne me bloque pu les intrusion

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)