Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

manque de sécurité imaginaire

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1107350
warhammer
Posté le 26-03-2003 à 18:23:40  profilanswer

juste une petite question. je sais qu'il est possible de bloquer certains mssg d'alertes annoncant un manque de sécurité du systeme et nous invitant a y remédier en payant en ligne un soft soi disant miraculeux (genre www.121ADS.com pour ne citer qu'eux).
Je sais qu'il existe une manip simple pour bloquer ce typer de mssg mais g oublié comment on fait. qqn peut combler cette lacune svp? marci bcp

---------------
"Je me plais à apprecier les gens pour ce qu'ils sont et non pour ce qu'ils ont. C'est ça être un enculé, tu vois, il faut miser sur les valeurs actuelles."
mood
Publicité
Posté le 26-03-2003 à 18:23:40  profilanswer

n°1107352
warhammer
Posté le 26-03-2003 à 18:24:34  profilanswer

après verif c les spams via windows messenger (ke jai pourtant désinstallé merdoum)

---------------
"Je me plais à apprecier les gens pour ce qu'ils sont et non pour ce qu'ils ont. C'est ça être un enculé, tu vois, il faut miser sur les valeurs actuelles."
n°1107393
karoli
Posté le 26-03-2003 à 18:56:41  profilanswer

messenger n'a rien a voir
c'est du net send...repondu deja 5689754654 fois a cette question !

fais une recherche dans le forum
en gros faut desactiver le service des messages

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
Strategie de securite locale sous XP, bein j'y ai pu acces ???Grosse faille de sécurité IIS 5.0 decouverte hier
Strategie de securite de domaine pas prise en compte :-(Studio 8 - "sons" incomplets à la lecture (manque la fin)
Apache et la sécurité ?Sécurité internet
[Windows XP] Partage & Sécurité - Rendre ce dossier confidentielrouteur & securite réseau
SOLUTION modem/routeur/wifi D-LINK DSL-604+ trou de sécuritéSécurité avec routeur BeWAN ADSL 2104 USB
Plus de sujets relatifs à : manque de sécurité imaginaire

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR