Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2033 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

un bon logiciel pour surveiller l'activité de son pc en son absence

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1882293
info6
Posté le 08-01-2005 à 22:37:37  profilanswer

Bonjour,
comme je laisse mon ordinateur allumé meme quand je suis pas la, defois quand je reviens, j'ai l'impression qu'il a fait des choses pendant mon absence. Alors connaissez vous un bon logiciel "espion" qui surveille tout ce que fait mon ordinateur quand je suis absent?  
merci d'avance pour vos réponses. :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 22:37:37  profilanswer

n°1882367
dilopens
Journalisme total
Posté le 09-01-2005 à 00:27:54  profilanswer

journal des évènements de windows  ;)

---------------
Le prix s'oublie, la qualité reste.
n°1882859
info6
Posté le 09-01-2005 à 21:55:42  profilanswer

ok et est ce qu'il faut le configurer? ca marche comment stp ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
Logiciel pour extraire les fichiers contenus dans un exe ? ca existe ?enfin un logiciel qui dechiffre les clé wep sous XP
logiciel pour trouver une adresse iplogiciel pour regler les couleurs d'un ecran LCD
Pack Logiciel : PareFeu/AntiVirus/AntiSpywareest ce quelqu'un connait le logiciel snif?
logiciel de tracage d'ouverture d'applicationrecherche logiciel de gravure gratuit et efficace
Logiciel pour transcrire sous WORDun logiciel pour empecher l'acces a certains sites
Plus de sujets relatifs à : un bon logiciel pour surveiller l'activité de son pc en son absence

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR