Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  LiveUpdate dans Norton SystemWorks Premier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LiveUpdate dans Norton SystemWorks Premier

n°2050316
titine171
Posté le 02-06-2005 à 16:49:23  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis sous XP pro et j'ai un petit soucis avec Norton SystemWorks Premier 2005.
Norton AntiVirus est paramétré avec LiveUpdate automatique Activéet pourtant à chaque fois que je clique dans la barre des tâches sur LiveUpdate j'ai des mises à jours qui s'effectuent.
1) Pourquoi dois-je le faire manuellement alors que la fonction est activée et devrait le faire tout seul à chaque fois qu'une mise à jour est disponible?
D'autre part, dans les tâches planifiées du panneau de configuration aucunes des 4 tâches ne s'exécutent à savoir :
- Norton AntiVirus Analyser mon ordinateur tous les vendredi à 18 H
- Norton System Works One Button Checkup tous les lundi à 12H
- Symantec Drmc tous les jours à 0H (normal car ordinateur éteint)
- Symantec NetDetect chaque 5 minutes à partir de 10H pendant 24 H
2) Pourquoi qu'est-ce qui est mal paramétré ou programmé?
3) Qu'est-ce que Symantec Drmc?
4) Symantec Net detect, est-ce bien lui qui surveille mon ordinateur des virus?  
Je n'ai rien trouvé dans l'aide.
Merci pour vos éclaircissements.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2005 à 16:49:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  LiveUpdate dans Norton SystemWorks Premier

 

Sujets relatifs
Juste une question concernant Norton Ghostreformatage et image Disk avec norton ghost 9
Norton Antivirus Corporate serverNorton refuse l'accès à Internet
windows installer tente de restaurer l'install norton a chaque boot ??plus de maj avec norton
Sauvegarde 200-400Go - Norton Anti-virus15 secondes avant d'afficher le premier site : pourquoi ?
norton gosthComment desinstaller Norton Anti Virus 2004 !!!! imposible a desinstal
Plus de sujets relatifs à : LiveUpdate dans Norton SystemWorks Premier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR