Bonjour,
Dans Windows 7, je souhaite limiter l'accès d'autre utilisateurs à des fichiers personnels.
Ainsi, par exemple, je souhaite que certaines partitions ou dossier d'un utilisateur que nous appellerons USER1 (administrateur) ne soit pas ouvrable par un autre utilisateur que nous appelerons USER2 (invité).
Par contre (et ça m'est déjà arrivé), j'aimerai bien que dans la session de USER2 il soit possible de rentrer le MDP de l'USER1 lorsque l'on tente d'ouvrir un dossier/fichier. Windows le fait automatiquement mais modifie les droits et ainsi après USER2 a un accès permanent à ce dossier .
J'ai regardé dans propriétés/sécurité, mais ce n'est pas évident. J'ai donc tout cocher pour USER1 et ai mis nommé USER1 propriétaire.
Si je supprime "Utilisateur authentifiés" ou "Utilisateurs", le dossier est complètement inaccessible depuis la session d'USER2. De la même manière que faire pour "Système" et "Administrateurs"
Après, si il est également possible qu'en cas de déplacement du disque dur seul le nom d'utilisateur + mdp de USER1 fonctionne, je veux bien la manipulation
Enfin, à force de tenter pleins de réglages, j'ai un peu fait n'importe quoi. Y a-t-il un endroit où remettre "par défaut" un dossier ?
Merci d'avance de vos réponses.