Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

tcp-ip kernel driver ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

tcp-ip kernel driver ??

n°1585832
kanaill
Posté le 31-05-2004 à 12:03:57  profilanswer

Salut à tous.

Voilà, je fonctionne sous XP SP1, Firewall Kerio, et il m'arrive d'avoir des alertes comme quoi j'ai des incoming ip sous protocole (désolé, je débute  :sarcastic: ) demande de passer. Le type d'application est tcp/ip kernel driver, si je me souviens bien. Pourriez-vous m'éclaicir ? Car au début, je n'autorisais pas l'application, puis maintenant, ne sachant plus trop quoi faire, j'autorise. Ai-je tort ou raison ?  :??:  :??:  

S'il vous plaît, aider moi, j'ai pas envie de faire de conneries, mon pc n'a jamais tourné aussi bien  :) ça serait dommage de devoir formater à cause d'un petit malin   :fou:  

Merci d'avance   ;)

mood
Publicité
Posté le 31-05-2004 à 12:03:57  profilanswer

n°1587654
kanaill
Posté le 01-06-2004 à 22:38:55  profilanswer

Personne ne peut me venir en aide ???? please ?!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

tcp-ip kernel driver ??

Sujets relatifs
Driver Windows 2003win xp SATA ?? ( aucun disquette driver SATA win xp
driver Windows NT port USBDriver pour une clé USB sous windows 98 introuvable...
Recherche driver IEEE 1394 compatible nec ohciprobleme de driver fujitsu et autres...
Juste pour Info : Driver FreeBox 1.2.0.0 reduit le debit...Recherche DRIVER - Canon FB 636u pour win 2k
Driver Nividia et arret de XPfaut onstaller kernel et GLX pour les driver nvidia sous linu ????
Plus de sujets relatifs à : tcp-ip kernel driver ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR