Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2207 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kerio

n°1922122
tomousch
Posté le 11-02-2005 à 18:29:38  profilanswer
 

je viens dinstaller Kerio sur mon ordi et depuis g pas mal de sites ki ne fonctionnent plus bien, par ex sur sporever je ne peux plus lire les news de la bande de droite et c'est pareil sur d'autres sites...
 
Savez-vous comment on le configure pr kil ne blok pas trop de sites car là c galère  
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-02-2005 à 18:29:38  profilanswer
 

n°1922409
Surfing Ja​ck
Posté le 11-02-2005 à 22:22:19  profilanswer
 

En ce qui me concerne j'ai voulu tester Kerio et je suis vite revenu a ZONE ALARME, qui est beaucoup plus simple  d'utilisation. Comme toi, Kerio me bloqué pas  mal d'accés et en l'absence de tuto je ne savais pas trop comment le paramétrer. Je pense qu'il est probablement supérieur a ZA, mais trop compliqué à régler.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
kerio bloque freeproblème de configuration de kerio !
Kerio : bind() problèmekerio personal firewall
Mon accès internet problématique avec kerio 4 et p2peerMSN messenger et Kerio Personal Firewall => transferts lents
Pb Windows/Kerio: "Sortie d'application irrécupérable"Kerio : affichage des pages lent
kerio problème dès connexionKerio se bloque quand on l'ouvre
Plus de sujets relatifs à : Kerio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR