Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  kaspersky et sa m.a.j

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kaspersky et sa m.a.j

n°1670358
lolman
Posté le 08-08-2004 à 15:00:47  profilanswer
 

salut  
ayant acheté la v 4.5 de kasperky, je suis passé à la v 5.0.142 par rapport à un mail que j ai reçu de leur part.  
Mais là en trainant sur leur site, je m apperçoit que la version que j ai est passée à 5.0.149.4 , donc légere amélioration je pense.  
mais en faisant régulierement mes m.a.j j reste à ma v 5.0.142  
est ce normal? puis je supprimer ma version et installer cette derniere avec ma clé d origine? ou dois je garder ma config actuelle?  
merci  
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-08-2004 à 15:00:47  profilanswer
 

n°1670726
gautama
Posté le 08-08-2004 à 22:20:06  profilanswer
 

Objectivement, si tu as acheté la version perso, ton revendeur t'a refilé une veille boîte ! Il préfère déstocker plutôt que soigner sa clientèle : politique que pratique notamment sans vergogne un grand revendeur parisien informatique qui prétend pourtant conseiller ses clients !
 
Heureusement, ceci n'aura pas de conséquences pour toi, Kaspersky assurant dans le cadre de l'abonnement la mise à jour des anciennes versions.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  kaspersky et sa m.a.j

 

Sujets relatifs
supprimer Norton pour mettre KasperskySpam, Outlook Express, et Kaspersky AVP ki s'en mêle (screen inside)
The Bat et Kaspersky AVP 5Kaspersky AV Pro gere il les multi-comptes de win XP pro???
A quand Kaspersky 5 "PRO" ?Efficacité Kaspersky 5 ???
Kaspersky ou Norton...Kaspersky et mode sans échec
Kaspersky 5.0 et consommation mémoirekaspersky 5 lancement sans fenêtre
Plus de sujets relatifs à : kaspersky et sa m.a.j


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR