Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Kaspersky probleme help!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kaspersky probleme help!!

n°1903848
dirafz
Posté le 26-01-2005 à 18:30:07  profilanswer
 

bonjour, j'ai un petit probleme avec l'antivirus kaspersky
je le trouve tres efficasse meme trop  car il me detecte toujours des fichier infecter dans VNC et dans le logitiel MIRC aussi... ce sont des programme connue quand meme et je les utilise regulierement... j'ai chercher mais ne trouve pas le moyen de lui dire de les ignoré une bonne fois pour toute, je ne peux que les ignoré jusqu'au prochain reboot.....quelqu'un a eu ce probleme et a une idée svp ?

mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 18:30:07  profilanswer
 

n°1903937
kaxxymo
Posté le 26-01-2005 à 20:03:37  profilanswer
 

mirc c'est normal, j'ai l'impression que chez kaspersky ils ont du raté un épisode, par contre c'est la version personal ou personal pro ?

n°1904075
JLDo
Posté le 26-01-2005 à 22:13:28  profilanswer
 

bonjour,
 
Installe ces fichiers dans un dossier à part et indique à kasperky de ne pas controler ce dossier.
(tu vas dans les propriétés de av monitor,tu selectionnes expert et là tu retrouves l'arborescence de ton pc)

n°1904370
dirafz
Posté le 27-01-2005 à 10:25:57  profilanswer
 

ok merci, je vais verifier quel version deja que j'ai car je ne sais aps trop, et voir si je peux... merci

n°1904977
kaxxymo
Posté le 27-01-2005 à 16:36:36  profilanswer
 

sinon dans la version personal (la moins chere), parametres, protection en temps reel, configuration de la zone protégée, protection des fichiers, cocher activer la liste des objets exclus, choisir l'emplacement du fichier mirc.exe, ok (attention il faut activer la protection en temps réel du coup)
 
parametres, analyse a la demande, configuration de l'analyse a la demande, configuration de l'analyse, cocher activer la liste des objets exclus, choisir l'emplacement du fichier mirc.exe, ok


Message édité par kaxxymo le 27-01-2005 à 16:39:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Kaspersky probleme help!!

 

Sujets relatifs
Déconnexion ADSL toutes les 2-3 heures ! Help !Probleme de clavier : marche pu ... tout tenté /!\ HELP /!\
Helpproblème connexion internet avec routeur netgear wifi
[wifi][javarmi] problème connectionProblème d'adresse après changement lettre disque dur
probleme de boot "invalid mod"probleme lecture capacité de DD
Attention Probleme stabiliter XP 
Plus de sujets relatifs à : Kaspersky probleme help!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR