Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Pb Kaspersky et Outlook 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Kaspersky et Outlook 2003

n°1494308
Ogvtr
Posté le 17-03-2004 à 19:12:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon problème est le suivant :
 
Ayant installé récemment Kaspersky Pro 4.5.0.94 en remplacement de Norton 2004 qui m'occasionnait un bug dans la gravure de DVD, je rencontre maintenant un problème avec Outlook 2003.
 
En fait, un message d'erreur apparaît lorsque je clique sur 'envoyer' après la rédaction d'un e-mail.
 
Ce message qui est dans une fenêtre "Microsoft Office Word" indique :  
 
"Une erreur s'est produite et ce composant ne fonctionne plus convenablement. Souhaitez-vous le réparer maintenant ? (oui ou non)"
 
Si je clique sur "oui", il me demande mon CD d'Office 2003 et copie des fichiers...
A la fermeture de Outlook une nouvelle fenêtre apparaît indiquant que MS Office Word a rencontré un problème et me demande si je veux envoyer le rapport d'erreur.
Cette fenêtre comporte également une option à cocher pour "Récupérer mon travail et redémarrer MS Office Word". Si je coche la case Word s'ouvre dans un document vide...
 
Je précise que cette erreur n'empêche pas l'envoi d'e-mail...
 
Après avoir effectué une recherche sur le net, je n'ai pas trouvé de réponse à ce problème mais j'ai vu que je n'étais pas le seul à le rencontrer.
 
Si vous avez une idée pour résoudre le problème...
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-03-2004 à 19:12:44  profilanswer
 

n°1494340
trolldetro​y
Posté le 17-03-2004 à 19:29:54  profilanswer
 

nettoyage registre avec JV16 (norton n'aime pas être désinstallé !!)
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Pb Kaspersky et Outlook 2003

 

Sujets relatifs
à propos d'outlook?Crash Outlook 2003
Visionneuse PowerPoint 2003 pour WindowsNTprobleme outlook
Pour les utilisateurs de Kaspersky AV : comment bien l'utiliser ?Pb de hard reboot intempestifs sous word 2003
Outlook 2003 : filtre de courrier indésirable de - en - efficace[Résolu] Déploiement de SP par GPO 2003/XP
Plus de sujets relatifs à : Pb Kaspersky et Outlook 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR