Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

kaspersky me demande d'enlever avg 8 que j'ai déjà enlevé!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2794628
lynoox1
Posté le 24-07-2008 à 12:58:28  profilanswer

Bonjour voilà mon problème j'ai installé avg 8 free il y a 1 mois mais tellement qu'il est pourris comme antivirus j'ai décidé d'en prendre un autre kaspersky celui ci que j'ai payé.
Mais problème quand j'ai désinstallé avg 8 bien comme il faut dans programmes et fonctionnalités et après qu'il y ai eu marqué avg has been uninstalled succesfully! Et bah kaspersky pète un cable et le voit encore! :ouch:  :??:  :??:  
Il me met désolé mais on ne peut pas avoir deux antivirus sur le même ordi un truc du genre, donc s'il vous plais comment avez vous fait pour vous en sortir avec ce problème la seule solution est elle le formatage?
PS:les trucs que j'ai déjà fait:
-allumer éteindre mon ordi une 100aine de fois :sweat:  
-désinstaller avec le programme qui se trouve dans avg 8 lui même
-nettoyé mon ordi avec regcleaner et l'autre tools machin bidul

:lol: aaa au fait le plus drôle! C'est que j'ai désinstallé avg 8 puis installé avg 7.5 pour le désinstallé :sweat:  (au cas où lol il pourrait emmener avec lui avg 8 lol) et qu'est ce qui s'est passé??? C'est avg 8 qu'il a vu encore! AAA je craque  :pt1cable: !!!!!! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

Message édité par lynoox1 le 24-07-2008 à 13:10:44
mood
Publicité
Posté le 24-07-2008 à 12:58:28  profilanswer

n°2794637
Nirzil
Posté le 24-07-2008 à 13:24:54  profilanswer

bricolage :D

n°2798049
Carll2
Posté le 10-08-2008 à 20:07:36  profilanswer

Il est vrai que pour désinstaller avg ou d'autres antivirus, il faut utiliser dorénavant un nettoyeur en supplément, développé par le créateur du logiciel.
A cette adresse, rends toi et télécharge "AVG Remover(32bit)"
http://www.grisoft.com/fr.36

Satisfaction, tu trouveras.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
incompatibilité avg 8 et kaspersky aidez moi s'il vous please!mise a jour kaspersky
Probleme de fiabilité avec le parefeu de Kaspersky internet security 8Enlever barre Ask de Firefox
[Résolu] Open office - enlever le formatage automatiquequestion sur activation kaspersky
une demande de quelqu'un sur msn pour voir mon écrankaspersky bloque tout
[XP] Puis-je enlever quelque chose ds mon startup ?[excel] enlever les espaces
Plus de sujets relatifs à : kaspersky me demande d'enlever avg 8 que j'ai déjà enlevé!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR