Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Kapesky n'efface ne supprime pas mes virus !?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2167359
WEIDER
Posté le 22-09-2005 à 22:46:37  profilanswer

Bonsoir !

Depuis cette après midi je suis 'coincé' avec mon anti virus, Kapersky ver 50227, que je lance et relance en analyse !
Ce dernier me trouve 3 fichiers infectés, me le signal, ok, MAIS ne les supprime pas !!!???  :fou:  

A première vue ce sont des trojeans. Spybot, mis à jour, ne détecte rien ainsi qu' Adeware...

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance.

Weider.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2005 à 22:46:37  profilanswer

n°2167384
seafree
Posté le 22-09-2005 à 23:11:59  profilanswer

a tu essayais manuellement, ?
je viens d'installer Kapersky 50372 et une fois l'analyse fini il d'indique les virus puis apparemant c'est à toi de les supprimer (click droit)...

n°2167526
WEIDER
Posté le 23-09-2005 à 08:05:26  profilanswer

Bonjour seafree !

En faite, Kaspersky, me les signal lorsqu'il scan le C, m'affiche en dessous 3 fichiers infectés. A la fin du scan j'ai toujours cette boite mais je n'ai aucune action possible dessus, sauf suivant qui me ferme cette dernière ! C'est tout !?  :??:  

Clic droit sur ' n'importe quoi' ne marche po !  :sarcastic:  

IMPORTANT (peut etre), il ne me les mets meme pas en quarantaine !? Peut etre des fichiers système ! Alors comment faire ?

Weider.

n°2167604
seafree
Posté le 23-09-2005 à 10:01:15  profilanswer

en ce qui me concerne, apres un scan il m'afiche les fichier infectés si je ferme un message ( du cote de l'horloge) m'indique que je n'est pas réglé le probleme. apres un scan je pointe donc mon curseur sur le fichier et la je clique droit et le supprime et la en bas (cote horloge) il m'indique que ca à fonctionné. je ne peut aidé plus je decouvre le logiciel. peut etre que j'utilise mal le logiciel... bon courage

n°2167621
maille-hem
True M F !
Posté le 23-09-2005 à 10:16:56  profilanswer

Bonjour,

Heu... il y a un paramétrage à faire peut-être : il faut indiquer au programme quoi faire lorsqu'il trouve une fichier infecté. Cela se trouve dans les paramètres du scan et il y a plusieurs actions possibles, par défaut il ne fait que signaler à l'utilisateurs les fichiers infetcés (me demandez pas où exactement se paramètre , j'ai pas le soft sous les yeux...).

@+

n°2167851
WEIDER
Posté le 23-09-2005 à 12:33:34  profilanswer

Effectivement  maile-hem,

Il y à 4 choix possible :

1/ Confirmer l'action auprès de l'utilisateur
2/ Executer l'action recommandée
3/ Supprimer les objets infectés
4/ Consigner les infos dans le rapport

J'ai essayé les 4 actions, sans résultat !  :??:  

Un bug du prg !? ....

Weider.

n°2167945
xaveman
Posté le 23-09-2005 à 13:31:08  profilanswer

bonjour  tu a essayer de scanner en mode sans echec ?
est ce que les fichiers infectees ne se trouve pas jutement dans la sauvegarde de spybot ou ad aware?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
Mon virus à moi !DEs virus et des virus et des virus!! Yen as marre!
[résolu]Invasion de spywares, virus...efface code wındows xp
anti virus kaspersky 5.0 14Décalage de caractères vers le bas. Virus ?
problème avec Kaspersky anti Virus (résolu)virus yayah?? ou autre?
probleme virusGoogle détecte que j'ai un virus???
Plus de sujets relatifs à : Kapesky n'efface ne supprime pas mes virus !?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR