Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Interaction avec les KB de Microsoft.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1567560
JekylHide
Posté le 14-05-2004 à 15:34:05  profilanswer

Salut tertous

Voila mon problème:

Je deploie des patches de sécurité via SMS mais un seul (KB828741) est en FAILED. La base de registre n'est pas renseignée comme elle devrait l'etre sur un poste ou il a été en SUCCESS.

Ma solution: supprimer la clé de reg et réinstaller le patch.

Est-ce que qq un a deja rencontré ce genre de problèmes via SMS ou bien entre MAJ de chez Miscrosoft?

Merci  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 15:34:05  profilanswer

n°1567697
JekylHide
Posté le 14-05-2004 à 16:41:42  profilanswer

non, personne...?

n°1570208
JekylHide
Posté le 17-05-2004 à 09:05:12  profilanswer

Petite précision, tous les patches sont appliquées silencisement avec des commutateurs à la fin de l'executable.

J'aimerai bien savoir pourquoi je ne peux appliquer correctement ce KB828741 (!!)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
Microsoft Windows XP Edition familiale version OEM pré-installé ?help problem parametrage audio avec microsoft messenger
Apparition d'un Reseau Microsoft Video ?Microsoft Baseline Analyser v1.2
[Microsoft Excel] Grosse erreur de calculMicrosoft Installeur (gros problême)
impossible de cocher "client pour les reseaux microsoft"Produit Microsoft Baseline Security Analyser
Paramétrer un réseau microsoft + routeur cisco 1700Installation automatique des patchs et service packs microsoft ???
Plus de sujets relatifs à : Interaction avec les KB de Microsoft.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR