Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Installer-desinstaller NIS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer-desinstaller NIS

n°1551403
hamelouse
Posté le 03-05-2004 à 13:08:53  profilanswer
 

Voila le problème.
Je disposais de Norton internet Security 2003 qui fonctionnait très bien et dont j'étais très content (simple d'utilisation,complet).
Cependant, malgré une mise à jour régulière et l'absence de virus détecté,un jour il m'a enlevé les droits administrateurs ce qui fait que j'en avais plus véritablement l'usage.
J'ai desinstallé ce prog et j'ai voulu installer la version 2004.Cependant il plante à l'installation et refuse de l'aboutir(je n'ai plus le message d'erreur en tête).
De ce fait j'ai essayer d'installer Norton antivirus 2004 et même pb.
J'aimerais bien résoudre ce pb avant de récuperer ma connexion (que je n'ai plus depuis 2 mois) parce que avec toutes les conneries qui traînent c comme marcher pied nus sur des bouts de verre.
Si quelqu'un a une suggestion autre que : prends pas NIS 2004 c'est de la merde!je suis preneur.
 
PS : j'ai eu le même pb sur d'autres postes et je n'ai jamais su d'où ca venait

mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 13:08:53  profilanswer
 

n°1562055
hamelouse
Posté le 10-05-2004 à 14:02:43  profilanswer
 

J'ai réussi en ayant formaté le dd ca fonctionne...mais il doit y avoir plus simple et plus rapide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Installer-desinstaller NIS

 

Sujets relatifs
Désinstaller IE 6désinstaller netmeeting
Installer un mod Phpbbinstaller office 97 et office 2000 sur la meme machine
Impossible d'installer active directory (file replication service...)installer un serveur FTP à la maison !!
Pas moyen de désinstaller les Sim'sXP ne veut plus rien installer...
Recherche aide pour installer un routeurProblème Windows Installer + Office 2003
Plus de sujets relatifs à : Installer-desinstaller NIS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR