Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

instal avg incompatible norton

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2936875
puisquetur​epondspas
Posté le 25-03-2010 à 17:50:45  profilanswer

Bonjour

j'ai voulu installer le .exe de avg (le free) l'install me conseille de retirer le norton securite internet, je l'ai désintallé dans desintaller un programme de windows, ça s'est bien passé j'ai redémarré et j'ai toujours ce meme message me disant que norton est installé et risque de perturber avg. Dois je aller dans la base de registre et faire un delete de ce qui reste de norton, je n'ai jamais touché à la base de registre suffit il de click droit delete?

Merci de vos conseils

mood
Publicité
Posté le 25-03-2010 à 17:50:45  profilanswer

n°2936882
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2010 à 18:44:22  answer

Utilise plutôt le norton removable tool.

n°2937410
puisquetur​epondspas
Posté le 29-03-2010 à 13:45:00  profilanswer

oui merci
c'est le lien ftp://ftp.symantec.com/public/fra [...] l_Tool.exe mais "Le serveur à l'adresse ftp.symantec.com met trop de temps à répondre"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
Graveur LG GSA-H66N incompatible avec Win 7 ?Instal alcohol et daemon tools impossibles dans W7
Norton Ghost Bootable ?Écran noir au 1 redemmarage instal xp graveur externe USB
norton ghost 11 deploiement paquetsPilote de Stockage Introuvable / Instal W7x64
pb de Norton?[Résolu] Pb redémarrage après instal xp
Norton internet security 2010L'assistant d'instal n'a pu créer le dossier (Malwarebytes)
Plus de sujets relatifs à : instal avg incompatible norton

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR