Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Infecté par des trojants

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Infecté par des trojants

n°2464463
bonnours
Posté le 18-07-2006 à 13:50:45  profilanswer

Bonjour!
je viens d'attraprer plusieurs trojants je crois ( voilà un des trojants que m'indique Kaspersky: not-virus:hoax.win32.renos.dx et Trojan-Downloader.Win32.Zlob.pd et d'autres encore mais je suppose qu'il change à chaque fois)
Et j'ai ma page internet par défaut qui a changé également, je tombe toujours sur ce site "sysprotectionpage" qui me dit que je suis infecté par ....
Je sais qu'il faut faire un log avec hijackthis mais je ne me rappelle plus comment il fallait l'installer et comment s'en servir  :(  
Comme je ne suis pas trop callé là dessus j'ai préféré ne rien toucher et demander votre aide!
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 13:50:45  profilanswer

n°2464474
eZula
Posté le 18-07-2006 à 14:07:45  profilanswer

bonjour

il n'était pas bien compliqué de tomber là-dessus en recherchant un peu... http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php

n°2464501
bonnours
Posté le 18-07-2006 à 14:33:11  profilanswer

Je crois que tout est supprimé, ma page par défaut marche et je n'ai plus d'alertes.
J'avais déjà fait une recherche sur google en tapant le nom du trojant mais je ne suis pas tombé sur des site aussi bien que celui ci.
Merci quand même

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Infecté par des trojants

Sujets relatifs
a2 start (a2 free) infectétrojans www.sysnetsecurity.com pc infecté demande aide
[résolu] Infecté par Win32:Zlob-BN [Trj]Je suis infecté par ad.firstasolution ...
[Résolu] Infecté par MemScan:Backdoor.PoeBot.CInfecté: P2P-Worm.Win32.SpyBot.gen
qu'est ce que veut dire vous etes infecté par WIN 32wuamguard, rwnt,javaws,explore.exe infecté ...
bitdefender a détecté un fichier infectépc totalement infecté et qui rame
Plus de sujets relatifs à : Infecté par des trojants

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR