voila je bosse avec mon pere
je suis sur son portable equipé de win xp home et pas d'antivirus (ca tombe juste quand je dis, tiens je vais aller acheter un correct jeudi)
saloperie de spyware dans ma gueule, spy sheriff, je supprime lance adware puis spyboot histoire de voir
reste toujours une fenetre qui apparait me demandant si je veux en savoir plus sur la securité gnagna... bref je laisse la jusque demain avant de m'attaquer au probleme en profondeur
ce matin, pc kaput (je soupconne mon pere d'avoir cliquer sur oui a la pop up recurente)
win se laisse ok, je debarque sur le bureau et pouf plus rien ne se passe... ma souris bouge mais n'a aucun effet, lorsque je survole la barre des taches, j'ai un sablier. Le seul truc qui tourne c unspypc.exe qui fait un "scan" et a qques options possible. mais meme en rentrant dans le jeux et en voulant supprimer ce spy détecté (et installé par lui meme j'imagine) on me dis que ce ne'est possible qu'en souscrivant. je clique sur ok pour voir ou ca me mene et si ca debloquerais mon IE mais perdu meme ca ca marche pas.
seule fonction accessible, le gestionnaire des taches. Je supprime tous les processus que je trouve jusqu'a ce qui ne reste que les impossible a supprimer et non rien ne se debloque...
voila ou j'en suis, c la merde et y des fichiers CAPITAUX à récupérer.