Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

graveur / droits d'accès

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

graveur / droits d'accès

n°1129739
ced822
Posté le 17-04-2003 à 12:29:21  profilanswer

Voilà.. je viens d'installer un graveur SAMSUNG sur un poste utilisateur...  
Lorsque je suis sous la session Administrateur du poste (ou du domaine), je n'ai aucun problème pour graver...  
Mais, dès que je suis sous le compte de l'utilisateur et que je lance Nero, j'ai le message "Nero a généré une erreur et sera fermé par Windows..."  
Visiblement, c'est un problème de droits...  
Il faut mettre à l'utilisateur certains droits afin qu'il puisse utiliser le graveur....  
Le problème est que je ne vois pas de quels droits il s'agit...  
Quelqu'un peut-il m'aider ?  
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 12:29:21  profilanswer

n°1129744
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 17-04-2003 à 12:31:59  profilanswer

installe le petit logiciel nero burn right, qui regle les probleme de droit pour la gravure (dispo sur le site de nero)

@+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

graveur / droits d'accès

Sujets relatifs
Empecher l'acces à Explorer sous XP Homeprocessus sous windows et acces fichier
Probleme d Acces a certain sitesProbleme d'acces reseau
problème avec le service "Gestionnaire de connection d'accès distant"Accés ras sur serveur 2000 + isa serveur
sauvegarde automatique sous nt et droit d'accès au réseauComment bloquer l'acces a lecteur ou dossier sous xp pro plz??
comment bloquer l'acces internet sur un seul site ?Graveur DVD virtuel qui convertit tout en ISO > Ca existe ?
Plus de sujets relatifs à : graveur / droits d'accès

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR