Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
823 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Google et MS.com - Qu'est-ce qu'ils ont de plus dans leur page?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1545409
serveur
Posté le 28-04-2004 à 13:28:22  profilanswer

Je sais c'est ridicule comme question :(  , mais je viens d'installer firefox et ces deux sites ne passent pas non plus dans ce navigateur(message " www.google.fr est introuvable.. veuillez ré-essayer à nouveau" ) :heink:  
Je me pose cette question, car je peux surfer sur toutes les pages sauf ces deux là
voir topic précédent :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

Je me pose donc cette question, qu'ont_ils de plus dans leur page qui fait que je n'y accède pas à travers le firewall ???

mood
Publicité
Posté le 28-04-2004 à 13:28:22  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
imprime une page bizarre avant les pages souhaitéespage d'acceuil wanadoo virus inside?
IE : Page d'accueil toujours la même malgré mes modifs....se reference au mieux su r les moteurs de recherche (yahoo,google,etc
[dreamweaver] mettre les pages weeb => page-persoProblème d'accès à google
[Word]Entete et Pied de page different sur chaque pagePb affichage page web "www.symantec.com" & pb live update NAV
page internet impossible a afficherHijack de la page de demarrage de IE !!!
Plus de sujets relatifs à : Google et MS.com - Qu'est-ce qu'ils ont de plus dans leur page?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR