Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Gestion de la sécurité NTFS win2000 en ligne de commande

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion de la sécurité NTFS win2000 en ligne de commande

n°1057568
g-catch
Posté le 12-02-2003 à 14:47:48  profilanswer
 

Bonjour, j'ai déjà trouvé cacls et xcacls,mais ce n'est pas suffisant.
Avec win2000 quand vous allez dans l'onglet sécurité, avancé, afficher ou modifier, on peut appliquer les permissions sur pas mal de chose et c'est ces permissions là que j'aimerais (enfin c'est pas pour moi directement) pouvoir gérer en ligne de commande.
Quelqu'un connait-il un soft qui gère ça ?

mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 14:47:48  profilanswer
 

n°1057587
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 12-02-2003 à 14:57:51  profilanswer
 

cacls ne suffit pas ???
 
Ben je m'en suis toujours contenté, que te manque-t-il ?

n°1057612
g-catch
Posté le 12-02-2003 à 15:21:51  profilanswer
 

et bien pour gérer les permissions avancées  et notemment sur quoi on les applique (sous-dossier, juste les fichiers, juste ce fichier...)
Quand tu fais un clic droit sur un répertoire dans l'onglet sécurité, avancé, afficher ou modifier, là tu as des autorisations spécifiques et sur quoi on les appliquent.
C'est ça que je veux pouvoir gérer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Gestion de la sécurité NTFS win2000 en ligne de commande

 

Sujets relatifs
Foramtage NTFS question très bête ...Comment fermer un programme en ligne de commande?
consulter des lecteurs Ntfs depuis W98 ou DOS, possible ?l'equivalent du scandisk DOS de Win 9x mais pour des lecteurs en NTFS?
[win2000 server] compte utilisateur, adresse IP et dns ???Recuperation NTFS partition sans diskette boot ! help
gravure en ligne de commandeEcrire une Police de securite utilisateurs...
Plus de sujets relatifs à : Gestion de la sécurité NTFS win2000 en ligne de commande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR