Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Genre de copyright simplifié à l'impression

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2698098
zavtra
Posté le 22-06-2007 à 23:19:10  profilanswer

Bonsoir,  

Existe il un moyen d'imposer le nom de l'auteur de fichiers Excel ? Par exemple , si j'imprime une feuille de calcul , le nom de l'auteur figurera automatiquement en pied de page . (quelque chose qui ressemble à un copyright). Si cette possibilité existe . Peut on protéger séparément le nom de l'auteur et l'accès au fichier de cet auteur .  
Je n'ai pas de solution de protection avec le pied de page car je ne connais pas assez bien toutes les astuces sur Excel ...  
Merci d'avance à celles et ceux qui voudront bien se pencher sur mon problème .  
cordialement  
Zavtra

mood
Publicité
Posté le 22-06-2007 à 23:19:10  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
Impression arrière plan sous word 2000Soucis d'impression sur une imprimante sur XP
Ajout d'un filigrane sur une impressionServeur d'impression de pdf ?
Carré noir à la place des images lors d'impression pdfProblème impression ( virus ?)
[Vista] Lenteure demoniauqe! Bug en tout genre.problème d'impression depuis excel
impression d'onglets sur une meme page sur excelImpression selective
Plus de sujets relatifs à : Genre de copyright simplifié à l'impression

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR