Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  gdata antivirus: erreur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gdata antivirus: erreur

n°2818613
rob645
Posté le 08-11-2008 à 10:49:38  profilanswer
 

bonjour
après avoir testé plusieurs antivirus gratuit, j'ai décider de voire ce que donnait les antivirus payant
j'ai donc surfer sur de nombreux forum et gdata antivirus est apparut comme un très bon antivirus
je l'ai donc acheter et installer sur deux pc
il fonctionne parfaitement sur le 1er, mais j'ai des problèmes avec le deuxième: en effet j'ai un message d'erreur "erreur: aucune connexion au service proxy disponible"
du coup tout les services de l'antivirus sont marqués indisponibles (ce qui est assez embêtant quand même  :sweat: )
 
donc voila si quelqu'un pouvais m'aider sa seré sympa  :)

mood
Publicité
Posté le 08-11-2008 à 10:49:38  profilanswer
 

n°2819109
bichonn
Posté le 10-11-2008 à 17:22:42  profilanswer
 

J'ai eu gdata et je te confirme que c'est l'un des meilleurs!
Deja je comprend pas ton histoire de proxy. en aurais tu paramétré un par erreur? si c'est le cas desactive la case à cocher!
Ensuite (et tres important) desactives le control http. Il faut aller dans "parametrage." Il a tendance a s'activer à l'installation et ensuite sur certain pc tout est bloqué.
Je ne l'ai malheureusement plus sur mon pc (on m'a offert bitdefender total security) sinon j'aurai fait des screens.


---------------
Si tu vois un lezard porter un pantalon c'est qu'il sait où passer sa queue / Celui qui avale une noix de coco fait confiance à son anus / Tant que les lions n'auront pas leur historien, les récits de chasse touneront toujours à la gloire des chasseurs

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  gdata antivirus: erreur

 

Sujets relatifs
Erreur au demmarage Volmgrx.sysErreur de protocole 554 lorsque les 2 serveurs sont ON
Quel Antivirus gratos pour Vista 64 bit?Problème d'installation antivirus après virus
Messenger 9 : Erreur 81000451quel antivirus choisir ?
Problème d'installation de xp sur vista erreur à l'installation[Messenger] Erreur MSDMO.dll au démarrage de messenger
Erreur windows installererreur application Hang
Plus de sujets relatifs à : gdata antivirus: erreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR