|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : firewall , le quel prendre vu mon besoin au niveau parametre ???? |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 15:16:24 |
the_fireball I have fucking failed |
Message édité par the_fireball le 30-05-2003 à 15:18:14 --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Capitaine Sergio :bic: :love: | Bon c clair --------------- "Mort aux newbies" :cry: |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | donc j'ai inventé ça
.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 16:05:45 |
BMenez |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
nono_le_terribl niark nairk niark | de toute façon linux dnas deux ans ca a disparu ........ --------------- Terrible !! |
BMenez |
Tomate |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 30-05-2003 à 18:01:16 |
|
|
|
HuGoBioS |
windows c'est bon pour rien sauf pour abrutir les masses --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS |
monokrome nocturne | Vu que les trucs sous Win sont si complets, comment faut faire pour protéger un réseau ipv6 ? |
Tomate |
monokrome nocturne |
|
Tomate |
monokrome nocturne | Tiens le voilà ton firewall niveau applicatif :
|
Cruchot |
|
Tomate |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Tiens... C'est la seule chose qui a le mérite d'être clair dans ce topic, qui malheureusement est parti en couille... |
Tomate |
Message édité par Tomate le 31-05-2003 à 15:37:20 --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
Krapaud Modérateur | non. Maintenant vous êtes prévenus, je commence à en avoir marre. Il n'y aura pas de prochaine fois. |
vyse Yaissssseee | c'est bizarre on le vois encore ce topic |
Tomate |
vyse Yaissssseee |
|
Tomate |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |