Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Firewall Norton Internet Security : problème de règles d'accès réseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firewall Norton Internet Security : problème de règles d'accès réseaux

n°1527332
epleptic
Eric
Posté le 14-04-2004 à 18:32:26  profilanswer
 

'lut tout le monde! :hello:  
 
  J'ai le firewall de mon serveur ftp qui fait des siennes depuis que l'ai installé.
Je suis sur un réseaux wifi 11Mb.
  Le firewall détecte (tt le temps) une attaque de type 'Invalid TCP/IP Flag' provenant de l'adresse 192.168.2.14,c-à-d lui-même! :heink:  
  Je me suis renseigné sur le site de Symantec et il dise d'ajouter l'adresse dans les autorisations du firewall.
  Méga blème! J'ai déjà configuré la plage d'adresse complète 192.168.2.1-255 et j'ai essayé uniquement avec l'adresse *.14 et boum! TJS pareil! :sweat: .
  Ce problème est quand même assez ch*** parce que le firewall bloque automatiquement cette adresse donc lui-même et en plus il fait planter mon router wifi (sauf les pc câblés qui continuent à se voir et à surfer). :fou:  
  Si il y a un génie du Norton qui passe par là... :jap:


Message édité par epleptic le 14-04-2004 à 18:35:32
mood
Publicité
Posté le 14-04-2004 à 18:32:26  profilanswer
 

n°1527753
alper aga
Posté le 15-04-2004 à 01:45:13  profilanswer
 

c'est peut-être un pb d'emplacement, il y'en a plusieurs : domicile, defaut, bureau et invité, et on peut définir des régles pour chacune d'elles.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Firewall Norton Internet Security : problème de règles d'accès réseaux

 

Sujets relatifs
Petit probleme reseauPb Reseaux RJ45 Win 98 Se & WIN XP PRO SP1 : pour les courageux !
Aide sur configuration de partage InternetProblème avec VPN
Divx par le reseau : problème !Probleme reseau winxp win98
probleme installshield[Club Internet] C'est du bon ? Degroupage ou ?
Internet gratuit par dialup (pratique quand on va en voyage/vacances)Probleme de popup !
Plus de sujets relatifs à : Firewall Norton Internet Security : problème de règles d'accès réseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR