Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  fichiers effacés( mais rep intacst)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichiers effacés( mais rep intacst)

n°2116830
didou
Posté le 05-08-2005 à 09:47:09  profilanswer
 

ce matin , je veux tester la demo de dungeon siege 2 telecharge en torrent cette nuit(1.4go) en me disant: ouah super
mais mon bureau est tout bizzare: alors que je ne retrouvais pas grand chose a cause du nombre d'icones, là, il en reste une petite moitié
je lance firefox : rien
je deconnecte et me reconnecte sur mon compte: toujours pareil
je vais voir dans l'explorateur, et surprise, j ai beaucoup plus d'espace que prévu(20go au lieu de 1.5)
dans programfiles, plus beaucoup de programmes , plus de fichier(mais encore l'arborescence de rep)
dans d:, pareil, avec disparition de tous les fichiers sauf dans certains repertoires(perte de 18go)
au passage, je m'apercois que kasperski a disparu aussi!!
alors: virus ou pas
je vais faire un tour sur secuser(ca faisait bien ongtemps)et la pas posssible de le lancer, (probleme activex), sous ie et sou firefox
ca fait bizzare le matin au reveil!!!!

mood
Publicité
Posté le 05-08-2005 à 09:47:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  fichiers effacés( mais rep intacst)

 

Sujets relatifs
systemes de fichiers ntfs fat 32Historique des fichiers (+ que windows...)
fichiers invisibles dans dossiers en partage [resolu]Disparision de fichiers du disque dur
Copier des fichiers dont les titres contiennent des " , des / ou des ?imposible de lire des fichiers Jpeg
Impossible de récupérer mes fichiersretrouver des fichiers
Transféré des fichiersaffichage miniature pour les fichiers Videos ? [resolu]
Plus de sujets relatifs à : fichiers effacés( mais rep intacst)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR