Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  pas moyen de femer le port 21 et 79 sur ma machine client

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas moyen de femer le port 21 et 79 sur ma machine client

n°1064865
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 18-02-2003 à 14:42:15  profilanswer
 

j'ai essayé plein de firewall, ici mon préféré est Sygate et pas moyen de fermer certain port, même si je demande de tout bloquer et de laisser ouvert le port 80,443,110,25 c dingue ça  :pt1cable:  comment faire???  :cry:  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 14:42:15  profilanswer
 

n°1065589
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 18-02-2003 à 23:16:50  profilanswer
 

c vraiment con mais en fait on ne sait pas faire ça sur un client sans passer par le serveur ADSL  :pt1cable: , voilà j'ai capté tout seul


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  pas moyen de femer le port 21 et 79 sur ma machine client

 

Sujets relatifs
Port 135 ouvert avec win xp proPartager une connection internet sur port serie (SLIP)
[partage de connexion] avoir l'ip de connexion sur le client ?un lien pour machine virtuelle java, svpl......
[Prb drivers - Xp] Onspec Onide - boitier port paralleleup lent juste sur une machine (juste l'up !?)
Problème avec la "Virtual Machine" :(Un soft qui donne l'ip de la machine en 1 clic
[HELP] _Perdu dans partage ADSL _ Win 98SE serveur - Win 2k pro clientComment connaitre le port utilisé par une application ou un jeu?
Plus de sujets relatifs à : pas moyen de femer le port 21 et 79 sur ma machine client


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR