Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  faut il changer mon anti virus ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faut il changer mon anti virus ?

n°1744946
maxims
Posté le 03-10-2004 à 20:54:25  profilanswer
 

j ai norton 2003 qui etait livré avec mon pc (je n ai jamais eu de probleme avec)et je lis souvent que c est nul alors faut il le changer pour un autre payant genre penda, kapersky ou autre sachant que je formate mon pc ce soir et que j aurai norton gratos 1 année supplementaire.
 
en gros je voulais savoir si ca en vaut la peine et si oui lequel est super top (j arrive pas a me decider) ?
merci

mood
Publicité
Posté le 03-10-2004 à 20:54:25  profilanswer
 

n°1744949
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2004 à 20:55:30  answer
 

si tu en es satisfait pourquoi vouloir en changer ??

n°1744953
maxims
Posté le 03-10-2004 à 20:57:38  profilanswer
 

ben parce que j ai lu x fois que c etait une vraie passeoire et comme coté anti virus j m y connais pas trop (j ai toujours eu norton) je serais pret a payé si un autre etait VRAIEMENT mieux

n°1744971
minipouss
un mini mini
Posté le 03-10-2004 à 21:18:01  profilanswer
 

jamais eu aucun problème en ayant Norton 2001 et 2004 ;)
 
comme n'importe quel antivirus il lui manquera tel ou tel virus ou trojan dans sa base de données :) Il est vrai que dans les tests de détections trouvés ci ou là sur le web il est derrière Kaspersky de 5% (92% contre 97%).
 
Mais qu'est-ce que ça veut dire :??: quels trojans ont été testés? Si c'est les plus connus et les plus courants tout les antivirus se valent à mon avis ;)


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1744977
maxims
Posté le 03-10-2004 à 21:21:20  profilanswer
 

merci pour ces eclaircissements, je vais donc pas "investir" dans un autre vu qu en plus je l ai gratos le norton.
 
 
merci ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  faut il changer mon anti virus ?

 

Sujets relatifs
est-il possible de changer l'affectation des ressources ?Virus : Junk mail de 41ko
achat d un pc, souci de virus....Peut-on scanner avec l'anti-virus Avast?
virus I-worm.NetSky.qchanger le nom de l'ordi :)
page http "vide": comment la changer ?problem pour changer le nom de domaine sous windows 2000 server
problème de virusChanger d Anti virus et de Firewall...
Plus de sujets relatifs à : faut il changer mon anti virus ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR