Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Faire parler mon ordinateur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1815574
colombe
Posté le 24-11-2004 à 18:53:01  profilanswer

Bonjour,
Un petit malin c'est amusé a me mettre un mot de passe sur mon compte Administrateur, j'ai reussi a le supprimer mais j'aimerais savoir qui a fait cela.
Je cherche donc a faire parler mon ordinateur pour qu'il me dise quand a été crée ce mot de passe voir meme ce qui est fait sur cet ordinateur quand je ne suis pas la.
Est ce que quelqu'un saurait et pourrait me donner la solution?
Je precise qu'i s'agit d'un ordinateur de travail et qu'il fonctionne sous XP familliale.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 18:53:01  profilanswer

n°1815581
Tod
quand ca marche : touche pas!
Posté le 24-11-2004 à 18:56:42  profilanswer

journal d'evenement windows peut-etre

---------------
Team *dan[TO]nq* http://dantonq.verygames.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
[XP] Le vérouillage de l'ordinateur déplace mes fenêtres !comment connecter plus de deux ordinateur sur un serveur vpn ?
Choisir les réglages de Windows pour tous les comptes d'un ordinateur?Internet sur un second ordinateur ? (haut debit)
cherche logiciel pour parler lors des partie en reseauarrêt ordinateur impossible
arrêt intempestif de mon ordinateurAllumer un ordinateur à distance en mode veille prolonger
problème d'accès à un ordinateur en réseauComment fait on pour avoir l'adsl sur son ordinateur?
Plus de sujets relatifs à : Faire parler mon ordinateur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR