Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Faire un scan antivirus avant le démarrage de Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire un scan antivirus avant le démarrage de Windows

n°2153022
Sorgues_
Posté le 09-09-2005 à 22:40:48  profilanswer
 

Bonsoir,
 
demain je dois aller dépanner un pote qui a un sal virus.. Il m'a parlé de Blow Hond ou de je ne sais pas quoi..
Il a aussi parler d'un problème avec sa souris qu'il ne sait plus utliser..
Elle va dans tout les sens, donc incontrolable.
De plus, des fenetres s'ouvrent sans arrêt.
 
Je pensais démarrer en mode sans échec et installer NOD32 avec une base de définitions à jour. Mais je ne suis pas sûr que ce sera possible.
Sinon, existe-t-il un antivirus capable de faire un scan avant le démarrage de Windows (je pensais à certaines fonctions de Norton Antivurs).
 
Merci d'avance pour votre aide.  :bounce:


Message édité par Sorgues_ le 10-09-2005 à 12:40:31
mood
Publicité
Posté le 09-09-2005 à 22:40:48  profilanswer
 

n°2153289
Sorgues_
Posté le 10-09-2005 à 12:40:11  profilanswer
 

Personne ?? SVP ! C'est urgent, j'ai pas envie de réinstaller, ça me prendrait trop la tête .. :cry:

n°2154272
cyberP@cal
Posté le 11-09-2005 à 13:16:46  profilanswer
 

Demarre en mode sans echec et install kaspersky,met le a jour et fait un scan


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Faire un scan antivirus avant le démarrage de Windows

 

Sujets relatifs
deconnexion intempestive lors du démarrage d'un second postebureau windows long a charger
Windows voit double ! l'effet dual core ? :DAvons nous le choix de la langue lors de l'install de windows XP?...
Pb de demarrage de service avant la mire de loginNombre d'adresses IP DHCP windows 2003
ralentissement énormes au démarrageWindows XP a une problème de choix au démarrage
Lancement d'un fichier au démarrage? 
Plus de sujets relatifs à : Faire un scan antivirus avant le démarrage de Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR