Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Comment enlever des restrictions que j'ai installé sur mon ordi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2873922
yodie
Posté le 05-07-2009 à 00:40:59  profilanswer

Est-ce que quelqu'un peut me dire qu'est-ce que j'ai fait pour m'être imposer des restrictions dans microsoft outlook 2003 je vous explique....lorsque j'ouvre un courriel reçu dans ma boîte, souvent je passe par ce courriel pour atteindre le lien d'un site web....exemple : j'ouvre un courriel de future shop, je clique sur cette page pour atteindre le site internet de future shop et c'est là qu'il m'inscrit : "cette opération a été annulée à cause de restriction en vigueur sur cet ordinateur.  Contactez votre administrateur système." J'ai vraimen besoin de votre aide...j'ai passé la soirée hier à essayer de trouver quel restriction j'ai pu avoir cocher mais je ne trouve vraiment pas quoi...SVP aidez-moi quelqu'un je capote...Merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 05-07-2009 à 00:40:59  profilanswer

n°2873923
Modération
Posté le 05-07-2009 à 00:46:57  answer

http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 9946_1.htm

Merci de continuer dans le sujet d'origine :jap: !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
Chrome s'installe sans droits administrateurs !Ordi demmare pas en aucun mode (sans echec, normal, derniere configf)
Mon ordi enregistre 2 fois un même fichier, que faire ?Cherche logiciels pour appliquer des restrictions
mon ordi plante grave c'est pas sympa camon ordi ne veut plus démarer sauf en mode sans echec
Windows 7 installé, Ne peut plus modifier les fichier de DD VistaJava installé, mais ne fonctionne pas
Récupérer un logiciel pré-installé pour le remettre après formatageinstallé Terminal serveur sur xp
Plus de sujets relatifs à : Comment enlever des restrictions que j'ai installé sur mon ordi

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR