Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  fw, besoin d'un éclairage (minimum 3000 megawatts)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fw, besoin d'un éclairage (minimum 3000 megawatts)

n°1114581
roro51
Vive la loi de l'emm... maxi!
Posté le 02-04-2003 à 21:05:04  profilanswer
 

voilà, je viens d'installer ipcop, et j'ai lancé un test sur black code pour savoir ce que ça donne. on me dit que tous mes ports sont fermés, mouais pourquoi pas. je n'ai édité aucune règle particulière car j'ai pas encore pigé ce que je dois faire, mais un doute me titille: je surfe, et des popups de m... s'affichent malgré tout. puis-je faire quelque chose contre ça avec mon fw? où bien dois-je abandonner mes pc et retourner à mon vieux TO8-D ??


---------------
Moi pour ce que j'en dis... Ze suis pas z'un pro alors...
mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 21:05:04  profilanswer
 

n°1114968
ybet
Posté le 03-04-2003 à 08:48:40  profilanswer
 

Les pop up n'ont rien à voir avec les ports fermés ou ouverts, c'est une autre fonction de paramétrage des firewall logiciels


---------------
Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  fw, besoin d'un éclairage (minimum 3000 megawatts)

 

Sujets relatifs
Kaspersky - j'ai besoin qu'on m'explique un truc ^^J'ai besoin de votre aide en ce qui concerne les Hub/routeurs...
Besoin d'un pro de KerioBesoin d'aide avec UltraEdit
Besoin d'information a propos des ports (ftp/http/mails/etc...)IP fixe ou pas IP fixe : j'ai besoin de votre aide
Besoin de conseil pour passage de win98 à winXPj'ai besoin des DNS de Wanadoo rapido please
J'arrive pas à désinstaller directx 9 ! Besoin d'aide...Besoin d'aide pour routeur SMC BARRICADE
Plus de sujets relatifs à : fw, besoin d'un éclairage (minimum 3000 megawatts)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR