Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  drole de truc !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

drole de truc !

n°1316238
Michel Vai​llant 2003
Etre rouquin ou ne pa l'etre..
Posté le 15-10-2003 à 19:51:31  profilanswer
 

j ai remarqué, depuis qq jours, que mon ordi etait plus lent...sur un prog. p2p, un utilisateur me prend un crack (!)dans le repertoire User32, je ne pense pas avoir mis ce dossier dans les repertoires a partager...je n'ai pas de crack dans mon ordi ! bizarre! Pour en avoir le coeur net, j'ouvre ce dossier 'User32', et la j apperçois tout une succession de cracks, prog, licence, screen saver, no cd...en tout genre!!! J'ai beau les supprimé, ils reviennent toujours !! C'est un virus .? je ne comprend pas!  des idées ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le 15-10-2003 à 19:51:31  profilanswer
 

n°1316250
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 15-10-2003 à 20:06:56  profilanswer
 

Leupaideupaicaimalle

n°1317846
hayoros
Hayoros Number one
Posté le 17-10-2003 à 13:38:17  profilanswer
 

Cher michel,il semblerait que tu te soit fait infecté par edonkey bacteria,je te preconise un scan dans le dossier user 32 pour casser cette chaine vicieuse,quoi qu il en soit il est coriace mais bonne chance,il fo perseverer c tout...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  drole de truc !

 

Sujets relatifs
Probleme de telechargement de truc JAVA sur le net !Truc rigolo mais bizarre au démarrage d'XP...
Truc relou dans le forumNeed Help un truc ces installé sur mon PC
rundll, ca coince sur un trucPartage de connexion Wingate : Je pige pas un truc..
truc bizzare, un poste n'applique pas un script de connectionApache et un truc bizzarre help me
Drole de bug : chevauchement fenêtre avec la barre windowsdrole de truc dans mon autoexec
Plus de sujets relatifs à : drole de truc !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR