|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dossiers se créant tout seul (virus? spyware?...) |
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 10:05:18 |
stonangel | Bonjour, télécharge HijackThis v1.99.1:
|
chachapoya | Merci beaucoup, je fais le scan et je poste le rapport. |
chachapoya | Voilà le rapport :
|
stonangel | Bonsoir, je regarde ton rapport, réponse dans un moment |
chachapoya | Merci, je reste connecté alors. |
stonangel | Re télécharge et installe EasyCleaner:
|
chachapoya | Ok, merci beaucoup, je m'exécute. |
stonangel | Je reste en ligne... |
darren bing blang blaow | Joli log ma foi. |
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 22:23:17 |
chachapoya | Excuse moi, mais je ne vois pas la case Make Backups before fixing items...
|
chachapoya | OK, je l'ai trouvé, désolé. |
chachapoya | Donc, j'ai fait ce que tu m'as indiqué, cependant quand j'ai lancé Easy Cleaner Registre et Inutiles, je n'ai pas supprimé ce qu'il m'indiquait, je préférais te demander confirmation car il y avraiment un max de truc ; même si je pense bien qu'il fallait les supprimer. Donc dois je redémarer en mode sans échec et refaire Easy Cleaner et virer tout se qu'il m'indique? Je sais, je suis un peu flippé mais j'y connais rien et j'ai tout mon boulot dans cette machine.
|
stonangel | Je sais, EasyCleaner inquiète. Télécharge celui-ci( à passer sue chaque session utilisateur):
|
stonangel | Re, ton rapport est propre. Bonne fin de soirée et bon surf |
stonangel | De rien. Beaucoup de choses, tojans, dialer, vers... Quel est ce dossier qui se reconstitue? |
chachapoya | Je suis vraiment désolé de t'harceler de la sorte, mais tout ce que me trouve cc cleaner je peux le virer sans risque? Merci. |
chachapoya | Merci pour le temps que tu m'accordes. |
chachapoya | Le chemin d'accés est bien celui que tu indiques. J'ai aussi modifié le type de démarrage.
|
stonangel | Même en mode sans échec? Peux tu me donner le chemin des fichiers? |
darren bing blang blaow | Ce ne serait le log d'un logiciel, ce dossier qui se crée tout seul ? |
darren bing blang blaow | Utilise CCLeaner en mode sans echec aussi. Lance un nettoyage. |
chachapoya | Merci aussi Darren pour tes conseils. |
Publicité | Posté le |