Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Donner une bonne leçon !!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1408828
stefjmj
Vive Jean mi mi
Posté le 12-01-2004 à 17:00:34  profilanswer

Salut @ tous,

Je connais quelques personnes qui me tiennent qu'ils peuvent sans risques !!! Ouvrir n'importe quel fichier avec outlook sans attraper de virus !!!!

En fait, ces personnes, n'utilisent pas d'anti virus, ils pensent que "ca n'arrivent qu'aux autres"...

Je voudrais leur donner une bonne leçon en leur envoyant une sorte de faux virus... je veux juste leur faire peur...

Pourriez vous me donner un "faux virus" quelque chose qui fasse croire à un virus...

Merci ;-)

Mon mail roswell51100@voila.fr

mood
Publicité
Posté le 12-01-2004 à 17:00:34  profilanswer

n°1408833
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 12-01-2004 à 17:03:36  profilanswer

a un de ces jours !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
Comment vérifier la bonne qualité d'une ligne adslDragon Naturally Speaking, qu'elle est la bonne version ?
Remplacement de win 2000 par win XP pro, bonne chose ou pas ?Cherche bonne procédure pour transformer mon abonnement eXtense
Concour du pc le + lent au demarrage avec une super bonne config !Acheter un routeur, une bonne idée?
Acheter un nom de domaine chez online.net, bonne idée ?Donner accès à une imprimante aux users du domaine ?
Logiciel PHPBB2 pour faire un forum demende base de donner ?!?!?!?!?Logiciel pour créer des base de donner MY SQL, le quel est le meilleur
Plus de sujets relatifs à : Donner une bonne leçon !!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR