Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Données bloquées par un mot de passe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Données bloquées par un mot de passe

n°1807741
Sebz69
T2 BEM
Posté le 20-11-2004 à 16:03:24  profilanswer
 

Bonjour à tous ! je fonctionne sous Win xp, jai un disque dur(appelons le 2) sur lequel Win Xp ne fonctionne plus donc j'aimerais faire un transfert de données sur mon autre disque dur(1) présent sur mon autre PC, juste avant de formater.Mais j'ai un problème : je ne peux pas accéder à mes données du disque dur(2) cela me met : F:... n'est pas accessible, Acces refusé..
Je suppose que c'est du fait qu'il y a un mot de passe ( le mot de passe de ma session) mais comment puis je rentrer ce mot de passe sur lautre disque dur(1) pour que j'ai acces aux données du dur 2???Jai regardé dans PArtage et sécurité et je n'ai rien trouvé...jespere que j'ai été assez clair..Merci davance  :)

mood
Publicité
Posté le 20-11-2004 à 16:03:24  profilanswer
 

n°1807745
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 20-11-2004 à 16:10:42  profilanswer
 

connecte toi en administrateur et rends toi propriétaire des dossiers contenant tes données
clic droit propriétés, sécurité, avancé
(j'espère que tes données n'étaient pas cryptés)!


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1807761
Sebz69
T2 BEM
Posté le 20-11-2004 à 16:21:52  profilanswer
 

Merci beaucoup ! cela marche parfaitement..merci pour ta rapidité..N'empeche si on ne si connait pas un minimum je trouve cela difficile a resoudre si on recontre ce problemes et qu'on est débutant (longlet sécurité n'est pas affiché par défaut)

n°1807770
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 20-11-2004 à 16:26:32  profilanswer
 

:jap:


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Données bloquées par un mot de passe

 

Sujets relatifs
Problème mot de passe Outlook Expressdecrypter une archive en enlevant le mot de passe
erreur de peripherique d'E/S - - - - > Copie données avec Graveur DVDinstallation XP : récuperer les données d'une session
stratégie de mot de passe sous windows 2003pb de mot de passe lors de connection
Linksys WAP54G: mot de passe par defaut inactifprob mot de passe ds active directory
prob restaurer donnees outlook 2002WinXP c:, où sont passé mes Go?
Plus de sujets relatifs à : Données bloquées par un mot de passe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR