Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Doit-on installer l'Anti-virus sur chaque disque dur ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2243711
Solit14
Posté le 02-12-2005 à 18:01:06  profilanswer

salut.

Je vais ajouter un nouveau disque dur à ma config et je me demandais si il fallait installer l'Anti-virus (Kaspersky) sur les 2 disques dur  :??:  
je vais installer un SATA qui deviendra mon disque dur primaire et mon ancien UDMA deviendra secondaire (disque de stockage).

Dois-je installer mon anti-virus sur les 2 disques dur ou seulement sur le primaire ?
ps: même question pour ZoneAlarm... dois-je l'installer sur les 2 disques dur ?

mood
Publicité
Posté le 02-12-2005 à 18:01:06  profilanswer

n°2243736
tayn
Posté le 02-12-2005 à 18:24:45  profilanswer

Tu installes un antivirus et un Firewall par systeme d'exploitation.

Si t'as qu'un seul windows (ou que tu ne te sert plus que d'un seul) tu l'installes juste sur celui la.

n°2243743
Solit14
Posté le 02-12-2005 à 18:32:21  profilanswer

je vais installer Windows UNIQUEMENT sur le SATA et reformater l'UDMA pour qu'il soit complètement vide.
J'installe donc mon Anti-virus et Firewall uniquement sur le SATA. c'est noté, merci tayn ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
Redémarrage intenpestif --> Clè et disque dur USBDésinstaller un logiciel mort avec mon disque dur
Besoin d'aide pour installer AwStatsQuel antivirus + anti spyware pour windows 98 SE?
Virus tres embarassant[Recherche] Anti virus gratuit
installer 2 boites outlock possible?Help ! Quelqu'un de pointu sur le boot disque sur XP.
aide pour suprimer un virus car je suis débutant 
Plus de sujets relatifs à : Doit-on installer l'Anti-virus sur chaque disque dur ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR