Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Différence entre 2 produits Kaspersky

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2467485
yoli
Posté le 21-07-2006 à 10:43:10  profilanswer

Bonjour,
Je compte acheter Kaspersky comme anti-virus et j'ai du mal a cerner la différence entre ces 2 produits :
- Kaspersky anti-virus 6
- Kaspersky anti-virus personal (normal et pro)
J'ai été sur leur site mais je vois pas bien ce qui les differencient.
Merci pour vos réponses ;)

mood
Publicité
Posté le 21-07-2006 à 10:43:10  profilanswer

n°2467503
cyberlau
Posté le 21-07-2006 à 10:56:59  profilanswer

Kaspersky antivirus 6 => derniere version de l'antivirus
Kaspersky antivirus personnal => version 5 (donc ancienne)

La v6 apporte comme avantage :
1) Légèreté (CPU & mémoire)
2) Nouveau moteur proactif de détection (un système heuristique quoi, pour enfin être compétitif vis a vis de nod32)
3) Deux modules de tri des fichiers pour scanner que les fichiers ayant été créés ou modifiés depuis le dernier scan (vive les scan en moins de 3 mn ...)

Il y a aussi la suite sécurité (KIS 6) qui elle comporte en plus un antispam, firewall, ...

n°2467534
9800XP
Posté le 21-07-2006 à 11:26:01  profilanswer

Salut,

J'ai KAV personnal pro.  Version 5  
Avant j'avais la non pro.  
La version pro est bcp plus active, bcp plus rapide =>  le scan du disque est bien plus rapide qu'avec la version non pro.
Bcp plus présente aussi =>  Il m'est arrivé souvent qu'une modif de fichier dans l'explorateur soit impossible, car KAV était en train de l'examiner !

J'en suis très satisfait.  
Pas besoin de voir si "l'herbe est plus verte" chez une autre marque.
Je n'éprouve pas encore le besoin de passer à la version 6.  J'attends que celle-ci soit bien rodée.  

Le firewall de mon pc est celui de Kaspersky :  Antihacker => aucun souci, ni problème.  
Avant j'avais ZA pro, mais il était devenu trop difficile (mais pas impossible) de le faire cohabiter avec KAV.  

@+

n°2467555
yoli
Posté le 21-07-2006 à 11:39:40  profilanswer

Merci beaucoup ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
pourquoi pas Kaspersky 7 ?quelle différence entre le backup d'XP et 1 copier-coller?
nod 32 ou Kaspersky 6 ou Avast Freekaspersky attaque réseau
quelle différence entre switch et routeur ?Quelle est la difference entre une DMZ et un VLAN
Bug Kaspersky qui bouffe toute la mémoire virtuelle (1Go)différence switch et routeur
différence entre le registre de win98 et celui de xp? 
Plus de sujets relatifs à : Différence entre 2 produits Kaspersky

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR