Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  desactiver le firewall dans le symantec system center

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

desactiver le firewall dans le symantec system center

n°2196561
albertos
kikoo
Posté le 21-10-2005 à 16:45:24  profilanswer
 

bonjour ! je cherche a desactiver le coté firewall tout en laissant l'antivirus par le biais de la console de gestion du client security de symantec ou le desinstaller mais j'avoue que j'ai un peu de mal avec cette console !
quelqu'un peu me renseigner ? :)

mood
Publicité
Posté le 21-10-2005 à 16:45:24  profilanswer
 

n°2196576
jojo540
Posté le 21-10-2005 à 16:57:07  profilanswer
 

Si tu firewall est activé tu dois avoir son icône (une mappemonde verte) dans ta barre en bas près de l'horloge.
 
Tu fais clic droit/Norton Internet Security/Etats et paramètres/Parefeu personnel, tu cliques dessus et en bas à droite s'ouvrent 2 cases "configurer" et "désactiver".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  desactiver le firewall dans le symantec system center

 

Sujets relatifs
HELP - le firewall de ma livebox ext une passoireParametrage FIREWALL
[Résolu] Wifi, Freebox, DHCP, Firewall : pbrouter / firewall
Désactiver la mise en veille automatique sous winxp sp2Où désactiver la protection du fichier systéme interne.?
désactiver kério au démarrage du pcprotection sans firewall ni AV ajouté
désactiver l'assistant ajout matérielLogiciel HelpDesk / Call Center (Gestion Incident & Demande Evolution)
Plus de sujets relatifs à : desactiver le firewall dans le symantec system center


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR