Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Demande d'info sur mailsweeper

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2075996
nmalta10
Posté le 27-06-2005 à 11:54:23  profilanswer

Bonjour à tous,

je dois passé un entretien chez un client mercredi matin pour une mission d'administration sécurité.  
Quelqu'un aurait-il un retour d'expérience sur mailsweeper, histoire d'avoir quelques billes ?  

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 11:54:23  profilanswer

n°2076025
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 27-06-2005 à 12:13:41  profilanswer

C'est un filtre anti-spam. Avant de récupérer ses messages. Il est assez complet et une ver pro on peut mettre à jour la base des spammeurs. Mais il demande quand même pas mal de paramêtrage qui sera assez complexe pr un simple users. On as des niveaux de spams mais çà demande tjs de mettre la main à la pate.

---------------
Ustea ez da jakitea
n°2076042
nmalta10
Posté le 27-06-2005 à 12:33:25  profilanswer

Merci de ta réponse.  
Dans le cadre de l'administration du produit, c'est toujours un peu la même chose ou bien il y a-t-il sans arrêt tout un tas de réglages propre au produit (je veux dire autre que des filtres spécifiques de spam) ?

n°2076074
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 27-06-2005 à 13:09:12  profilanswer

Et oui il ya des filtres spec a faire à chaque fois.

---------------
Ustea ez da jakitea
n°2076082
nmalta10
Posté le 27-06-2005 à 13:16:13  profilanswer

C'est le jeux du chat et de la souris quoi...  
En ce qui concerne la génération des rapports, c'est automatisable ou bien il faut se les coltiner à la mano toutes les semaines ?

n°2076089
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 27-06-2005 à 13:22:30  profilanswer

Non on peut envoyer les rapports par mail en auto si je me rappelle bien.

---------------
Ustea ez da jakitea
n°2076113
nmalta10
Posté le 27-06-2005 à 13:43:01  profilanswer

Sais-tu si qu'est-ce que MAILsweeper par rapport à MIMEsweeper car j'ai lu sur http://www.vulnerabilite.com/communiques/495:

Citation :

...
MAILsweeper Business Suite II comprend MAILsweeper 4.3 pour SMTP, MAILsweeper Anti-Spam Solution, REMOTEmanager et un nouveau Web Report Centre.

MAILsweeper 4.3 pour SMTP – Reposant sur le moteur MIMEsweeper, il assure une analyse en profondeur ...

Pourtant sur leur site (http://www.clearswift.com/products/) seul MIMEsweeper apparait dans les produits jamais MAILsweeper.

J'y comprends rien...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
Demande de topicDisque Plein => Info-bulle de M****
WinXP me demande de changer de mot de passe dans 14 jours !!!!!Recherche d'info sur un outil d'interactivité textuel
Organisation (bordel) d'un service info quelconqueTechnicien support info cherche logiciel transfert d'appli
Site internet inaccessible?[resolu] mais demande explicationTravailler hors connexion alors que je demande rien
Gestion fichiers "demande spéciale"besoin d'une info
Plus de sujets relatifs à : Demande d'info sur mailsweeper

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR