Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
828 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Bit defender bug d'affichage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2773756
Brydjy
Le respect avant tout...
Posté le 17-04-2008 à 13:43:54  profilanswer

Bonjour,  
J'ai un peu cherché, mais trouvé aucune réponse...  
J'ai BitDefender V.10 sous windows XP, et j'ai un bug d'affichage après un certains moment d'activité, (genre 2 heures après le démarrage du pc).  
Le bug est très gênant, car quand je passe la souris, sur "la barre d'activités d'analyse" (en bas à droite) et bien j'ai mes fenêtres qui se mettent en arrière plan, et l'affichage qui saute, ça scintille un peu...  
Et si je double clic sur la sphère rouge de BitDefender, ça m'ouvre la fenêtre de l'antivirus avec des zones noirs, et si je tente de passer sur un autre onglet, ça devient pire.  
Je suis obligé de quitter BD, et de le relancer !  
Est-ce que quelqu'un est capable de me fournir des infos sur ce gros bug, très gênant au fonctionnement de l'ordi.  

Merci d'avance.  

cdt

mood
Publicité
Posté le 17-04-2008 à 13:43:54  profilanswer

n°2773773
Brydjy
Le respect avant tout...
Posté le 17-04-2008 à 14:48:11  profilanswer

Personne pour m'aider :( non mais je comprends, c'est assez vague, mais je me demande d'ou viens ce problème qui n'apparait pas que chez moi, mais aussi chez deux de mes amis.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
Affichage Bizarre powerpoint[Probleme] Impossible de démarrer Windows XP et bug d'affichage
fn+f5 ne bascule pas l'affichage (moniteur/tv)(laptop)Couille dans le Win32 et Windows Defender
Problème affichage boite mail Orange sous XP / IEProblème d'affichage avec WMP9
Bug fenêtre d'affichage (partage reseau)Pb affichage ctrl alt supr ;)
[PB] Affichage d'une autre formeAffichage IE vs Firefox
Plus de sujets relatifs à : Bit defender bug d'affichage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR