Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Cryptage disque dur (lenovo)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cryptage disque dur (lenovo)

n°3051830
lemarseill​ais0707
Suis tes rêves...
Posté le 22-08-2012 à 22:05:35  profilanswer
 

J ai parcouru un peu les différents topic, je l avoue, en ne comprenant pas tout ce qui pouvait s y dire.
 Suite à des problèmes de confidentialité à cause de petits c*%, et pour d autres raisons qui me sont propres, j ai revendu mon MacBook air et pris un lenovo x230 (avec fingerprint, etc)
  Je pense que pour l identification, gestio, des mots de passé ça peut être pas mal (je crois ;) )
 
Je souhaiterai ensuite crypter mon disque dur, j ai vu qu il existait différents logiciels, permettant de créer une "zone" cryptée, mais peut on crypter l intégralité du disque dur avec l installation de windows dessus? Est ce que vous pensez que lenovo dans sa suite de logiciels thinkvantage propose qqch dans le genre ou qu il,y a plus efficace ailleurs?
 
 Ensuite j ai cru comprendre qu il existait un moyens de crypter des mains, grosse modo en "donnant le code de déchiffrage " à chaque utilisateur, j ai bon? Si oui, est ce compatible avec Outlook ou vaut il mieux utiliser un autre client mail?
 
 Je répète, je re-débute avec windows, donc excusez moi de certaines questions qui peuvent paraitrent farfelues!
 
Merci


---------------
i7 8700k delid @ 5.1 ghz + Kraken x72, 1080 ti amp extrem, 32 go ddr4 @ 4000 MHz,    
mood
Publicité
Posté le 22-08-2012 à 22:05:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Cryptage disque dur (lenovo)

 

Sujets relatifs
Windows ne démarre pas quand un disque dur non système est débranché[RESOLU] Boot de mon systeme sur mon deuxieme disque
[Résolu] Nouvel ordi : 13 Go évaporés ? Et taille d'une image disque ?Disque C trop plein
Est-ce du cryptage, un virus, autre chose ? .... ?Installer un deuxième XP sur le même disque dur
Supprimer le disque contenant XPIdentifier les principaux composants d'un PC d'après son disque dur ?
comment récupérer les mails sur un disque dur ?Disque dur dynamique et w7.
Plus de sujets relatifs à : Cryptage disque dur (lenovo)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR