Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
596 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Connexions qui échouent

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Connexions qui échouent

n°2863386
Crystal06
Posté le 22-05-2009 à 21:30:07  profilanswer

Bonjour,

alors je ne sais pas trop par où commencer pour exposer mon problème mais je vais tenter de faire simple: J'ai eu à l'achat de mon pc portable la démo de Norton Internet Security que j'ai fini par dégager après avoir fini son usage. Je pouvais accéder cependant à des programmes tels que "Everest Poker". Aujourd'hui, il m'est impossible impossible de lancer ce programme, ni m'abonner à un podcast sur iTunes ou encore mettre à jouer les pug in Java, le mesage est grosso modo à chaque fois le même: Impossible d'établir une connexion, vérifiez votre connexion réseau, etc...
J'ai désactivé tous les pare feu et autres !§¤#*** de Windows qui pourraient empêcher certaines connexions réseau. J'ai également complètement désinstallé Norton, il me reste uniquement un programme qui tourne "Winsos" un espèce de Pare-Feu anti-virus basique gratuit. Seulement même en quittant cette application le problème est toujours le même. Je pense donc à une cou***e au niveau de la sécurité, du blocage de certains ports mais je n'en sais pas plus.
Quelqu'un aurait-il une idée de la marche à suivre pour résoudre ça ?

Merci d'avance ! :)

PS: si je n'ai pas été assez clair sur certains points où que vous voulez avoir plus d'infos, faites-le moi savoir, si ça peut aider !
Bonne soirée ! :)

mood
Publicité
Posté le 22-05-2009 à 21:30:07  profilanswer

n°2863438
zonka
x58 forever!
Posté le 23-05-2009 à 10:40:54  profilanswer

Tente un coup de CCleaner sur la base de registre, et sinon vérifie qu'il ne reste RIEN de Norton (genre Symantec updater etc)

Message édité par zonka le 23-05-2009 à 10:41:35

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°2863564
Crystal06
Posté le 23-05-2009 à 18:54:29  profilanswer

J'ai tout scanné et corrigé les erreurs mais c'est toujours pareil. J'avais déjà aussi testé la restauration système mais pas mieux. J'commence à désespérer !  :cry:

n°2863770
Crystal06
Posté le 25-05-2009 à 02:32:54  profilanswer

Alors personne ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Connexions qui échouent

Sujets relatifs
trojan tentent des connexions à distance !Bruits intempestifs de connexions USB ...
Tracer les connexions réseau sur son PCProblème de pseudos lors de connexions
recherche exe pour atteindre directement "connexions reseau"Logger les connexions sous W2K server
[Résolu] Gros souci XP (Connexions Réseau) !RESOLU affichage connexions réseau sur Vista (marche pas )
Avoir deux connexions sur la même carte réseau sous VISTA 
Plus de sujets relatifs à : Connexions qui échouent

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR