Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1922 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Connexions bizarres... [Résolu]

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1196632
sanpellegr​ino
Posté le 18-06-2003 à 14:53:10  profilanswer

Voilà en regardant avec TCPView ce qui entre et sort de mon PC j'ai remarqué, en plus des applications connues et permises (genre OE, Mozillafirebird, Kerio plus celles de WinXP, svchost par exemple) une autre application: [System Process]:0, qui se connecte à une dizaine d'adresses IP valides distantes à partir d'une dizaine de ports de mon PC... Ces adresses distantes existent, vérification faite sur GeekTools.
C'est quoi cet engin, ça sert à quoi ? Kerio ne m'a jamais rien demandé à propos de ça, d'ailleurs il ne les détecte pas (dans la fenêtre Firewall Status)...  :sweat:

EDIT: bon ben vu le nombre immense de réponses j'imagine que ça n'intéressera pas grand monde mais voici ce que j'ai trouvé sur ce [System Process]:

Citation :

Process File: [system process] or [system process]
Process Name: Windows Memory Handler System Process
Description: The Windows Memory Handler System Process zeroes any free pages of RAM and is the only process with priority 0
Common Errors: N/A
System Process: Yes

J'ai trouvé ça sur liutilites.
 :hello:

Message édité par sanpellegrino le 21-06-2003 à 14:14:06
mood
Publicité
Posté le 18-06-2003 à 14:53:10  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
déterminer des heures de connexions sur Windows 2000Serverperte systématique du profil.... [résolu] :na:
Help! configuration des droits d'acces sous Win2k pro! (RESOLU)J'ai le virus : Backdoor.Sdbot comment l'éliminer? prob RESOLU.
impossible de lire les wmv (resolu)Envoye de Fichier avec Msn et nat --> Probleme resolu !
Commande DOS pour afficher les connexions réseauxBug IE ou virus ? Caractères bizarres
D7 de boot [résolu][Résolu] Protéger l'exécution d'un exe avec un mot de passe
Plus de sujets relatifs à : Connexions bizarres... [Résolu]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR