Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Connexion à un serveur par un proxy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion à un serveur par un proxy

n°2806922
Dark$hadow
Posté le 17-09-2008 à 00:04:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis très embêté en ce moment car je cherche une solution pour me connecter à un serveur FTP via une IP fixe.
 
Aucun problème me direz-vous il suffit de passer par un proxy gratuit comme il en existe des centaines sur le net.
 
Sauf que pour me connecter au serveur, le firewall du serveur doit avoir mon IP enregistrée dans sa table, donc je ne peux pas me permettre de changer systématiquement d'IP(sinon l'admin réseau va passer son temps à changer les règles de filtrage).
 
J'espère que mes explications sont claires (sinon n'hésitez pas à me poser des questions;))
 
Merci à vous et bonne soirée!!!

mood
Publicité
Posté le 17-09-2008 à 00:04:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Connexion à un serveur par un proxy

 

Sujets relatifs
problème connexion WLM avec jetico (fonctionne sans le parfeu)Serveur 2003 EN + MUI FR - choisir langue FR
Problème avec serveur Apache sur Windows XPconnexion ralentie-livebox orage (j'ai mis le test hijackthis)
connexion impossible sur mon ftp de freeProbleme de connexion Bureau à Distance
Script de connexion - Lecteur avec mot de passeInterdire la navigation sur un serveur TSE.
Remote desktop - Problème de connexionQuoi comme serveur/proxy pour hoster connexion ADSL?
Plus de sujets relatifs à : Connexion à un serveur par un proxy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR