Bonjour,
Je viens d'acquérir outpost security suite depuis peu et depuis son installation j'ai un problème de connexion. En effet, à chaque démarage il me dit que j'ai un autre firewall d'installer sur le PC (et il désigne le service KAH qui serait en activité)...or je n'ai pas d'autre firewall mais par contre j'ai bien un antivirus qui est KAV 6.0.2.621 (option internet désactivé). Ainsi, lorsque j'essaie d'aller sur le net il ne me trouve pas la connexion ou alors une fois sur 10. Par contre, si je désactive KAV, à ce moment il n'y a plus de problème. Je précise qu'avant j'avais une version plus vieille de Outpost et la cohabitation avec KAV n'a jamais posé problème. j'ai bien essayé de désinstaller outpost security suite pour mettre la version plus ancienne mais les symptômes restent !!!
Quelqu'un pourrait il venir à mon secours SVP car là je ne vois pas bien ce qu'il cloche. J'ai réussi à laisser KAV activé en allant bidouillé dans la configuration du réseau (dans KAV il faut cliquer sur services puis configuration du réseau) : là je vais dans configuration des ports et je décoche tous les ports...à ce moment le problème disparait et je peux à nouveau me connecter (d'ailleurs je ne sais pas si cela est risqué ou pas !!). Merci par avance pour votre aide, je précise que je tourne sous XP et que je possède une nforce 4 (j'ai cru comprendre en cherchant sur google, mais sans le vérifier personnellement, qu'il pouvait y avoir des soucis...).
Jarold
Message édité par Jarold le 02-08-2007 à 17:46:49