Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1006 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Comment faire un scan antivirus en ligne...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1672855
Sole@nna
Posté le 10-08-2004 à 21:39:09  profilanswer

Oui, je sais le titre peut prêter à sourire...

Voila ce qui se passe : sur un autre ordi que celui qui a récolté un trojan, je voudrais faire un petit scan en ligne comme ça pour voir.
Donc me voici sur le site de panda scan online mais là au lieu du pop up du scan, j'obtiens une jolie fenêtre windows d'erreur.
je pense que ça vient de l'active x mais je ne vois pas de quoi exactement dans l'active x...

Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Et dans ce cas est-ce que quelqu'un connaitrait la marche à suivre pour rendre le scan en ligne possible parce que là je deviens franchement parano...

Merci pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 21:39:09  profilanswer

n°1674125
acrobaze
Posté le 12-08-2004 à 09:36:43  profilanswer

Par exemple sur RAVantivirus, il faut d'abord le faire avec IE, puis que le niveau de sécurité soit su "Moyen" et les paramètres avancés par défaut.

n°1674753
Mihai
Posté le 12-08-2004 à 19:30:50  profilanswer

Bonjour,

Pour ceux qui ne veulent pas utiliser IE et ses ActiveX, je conseille le nouveau Test en ligne HouseCall Bêta, multi-plate-formes multi-browser (Java)
http://be.trendmicro-europe.com/en [...] launch.php

C'est assez long la première fois parce qu'il faut télécharger les applets Java.

@+

Message édité par Mihai le 12-08-2004 à 19:31:47

---------------
Mihai / Vazkor, modo sur les Forums d'Assiste.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
monter une passerelle w2k sur une ligne numérisFreebox Livrée sous combien de jours?(apres ligne activée)
Il me faut un bon AntivirusAntivirus AVG 6 > prob de reconnaissance
Arrêt en cours de scan Ad-Aware 6.0Antivirus defaillant?
ADSL en bout de ligne : modem USB trop faible?AntiVirus Guard inéfficace .... (MSlti64.exe)
[recherche] antivirus freeware qui me laisse tranquille quand je joue!Fai avec ligne FT comprise
Plus de sujets relatifs à : Comment faire un scan antivirus en ligne...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR