Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

ajouter les pilotes SATA a ERD commander?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2758959
centerless
Posté le 21-02-2008 à 05:29:43  profilanswer

bonjour a tous.

voila mon soucis.

je suis administrateur reseau , et j'utilise ERD commander.

ma question est la suivante: comment inclure les pilotes sata oem du SP2 XP ( je crois qu'il prend meme les disque sata ...) a ma version d'ERD commander?

l'ouvrir avec win iso, certe, mais avant et aprés?? ou sont les pilote dans le disque XP SP2 et surtout ou les mettre dans mon image ?

merci a tous!

Message édité par centerless le 21-02-2008 à 05:32:53
mood
Publicité
Posté le 21-02-2008 à 05:29:43  profilanswer

n°2758974
dnlilas
Posté le 21-02-2008 à 08:21:20  profilanswer

Je dirais mettre les *.sys dans \system32 et les *.inf dans  \inf, mais il y a sans doute d'autres fichiers à mettre à jour.

Mais le mieux ce serait de faire un essai avec nLite sur un CD XP en ajoutant les pilotes SATA. Ensuite tu fais une différence entre l'ancien et le nouveau CD fait par nLite. Puis tu reportes les modifications observées sur le CD d'ERD Commander.

n°2759303
metoyou002
Posté le 21-02-2008 à 22:10:33  profilanswer

Ayant eut un problème dans le genre, je me suis inscrite spécialement pour vous répondre...

Le disque dur peut être lu de différentes manières : 2 à ma connaissance : via SATA ou IDE... Xp tourne beaucoup mieux sur l'IDE...POur changer cela, il faut aller dans le BIOS de l'ordi...Pour cela quand vous lancer le démarre de windows, une touche genre F8 s'affiche ainsi que "run bios"...Cherchez dans les paramètes jusqu'à trouver SATA, faites ENTER pour faire défiler vos possibilités jusqu'à IDE. Relancez la machine. A présent fini les problèmes de compatibilité due à SATA ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
MultiBoot Windows Vista (SATA) + XP (IDE) : Impossible ??Probleme de pilotes pci
SMART sur carte SATA en PCI ??pilotes non plug and play SABKUTIL
ICH8R/ICH9R SATA RAID ou ICH9 SATA AHCI pour XP?Install Windows 2003 server sur HD SATA
Ajouter un nom d'hote sur un XPProblème de pilotes Vista - XP
Besoin d'aide pour installation XP sur disque SATArecherche pilotes controleur réseau et circuit graphique
Plus de sujets relatifs à : ajouter les pilotes SATA a ERD commander?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR