Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2052 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

invite de commande réseau / demande emplacement en permanence

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3459288
Stell-91
Posté le 08-01-2025 à 12:10:53  profilanswer

Bonjour,  

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, je m'excuse d'avance.
J'ai mon ordinateur sous windows 11 et j'ai l'invite de commande de réseau qui fait des demandes d'emplacement en permanence. Je ne sais pas pourquoi et je n'ai rien telechargé de bizarre.  
ça va etre compliquer pour vous de me renseigner par contre je peux vous garantir que je n'ai installé de bizarre ou de cracker.  
Je viens d'installer ubuntu via le terminal, python, node JS ou des trucs comme MSYS2
Je ne sais pas si vous pouvez avoir la solution comme ça mais si vous avez des pistes a me recommander ou une façon particuliere a regarder dans le terminal je suis interessé

Est ce que vous aurez des pistes à me recommander pour orienter mes recherches ?  

Cordialement

https://i.postimg.cc/K31ZM25V/Capture-d-cran-2025-01-08-120352.png

https://i.postimg.cc/K4jcVPyN/Capture-d-cran-2025-01-08-120412.png

mood
Publicité
Posté le 08-01-2025 à 12:10:53  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
Perte régulière du réseauPartage de dossiers sous Windows 11 Pro en réseau local Wifi
Clonage d'un système en réseau, Windows 10, Mac OS et biosComment lancer au démarrage, une commande dans une invite de commande?
Scanner depuis l'imprimante vers dossier réseau[PARTAGE RESEAU] Problème d'accès à un dossier partagé en admin
demande de conseil HDD pour un serveur truenasCarte réseau bridé a 100mb/s
réseau WIFI très long à s'établir sur mon pc portable ASUS 
Plus de sujets relatifs à : invite de commande réseau / demande emplacement en permanence

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)